Mais qu’est ce donc?

Mais qu’est ce que cela peut bien être?

Le coryphée, c’est un terme qui désigne le chef de chœur dans les tragédies antiques. Le chœur c’est la foule, le peuple, c’est nous.

Le coryphée, c’est surtout le nom de la plateforme que nous avons développé sur Harpocrate. Pour ceux qui en ont marre d’être tracés sur les réseaux sociaux, qui en ont marre que leurs informations soient utilisées à des fins commerciales et qui en ont surtout marre du déballage inutile de la vie privée sur Internet. Alors sur le coryphée, il n’y a rien de tout ça. Aucune entreprise, aucun merchandising, juste deux trois farfelus qui veulent pouvoir communiquer simplement.

Une fois inscrit, vous pouvez compléter deux trois informations sur vous, dans la limite de ce que vous voulez,vous pouvez rejoindre des groupes qui traitent de sujets qui vous intéressent et vous pouvez communiquer par messages avec d’autres utilisateurs de la plateforme. C’est tout, et il n’y a pas vraiment besoin de plus.

La plateforme est encore un peu en construction, il est donc possible qu’elle souffre de petits laisser-aller, mais nous faisons notre maximum pour qu’elle soit opérationnelle et performante.

Il va de soi que le Coryphée respecte votre vie privée au maximum: seuls les membres des groupes et donc de la plateforme ont accès au contenu des groupes lorsqu’ils sont accessibles, et les groupes privés ne sont ouvert qu’à ceux que vous laissez entrer. Vos messages, discussions et infos privés ne nous sont en aucun cas accessible de quelque moyen que ce soit.

Bonne navigation sur Harpocrate!